Panier: 0 article(s) - 0,00€

Pkoipa est né de mon histoire personnelle;

Je m'appelle Émilie, j'ai 34 ans et 2 enfants.

Deux enfants longuement désirés, tellement attendus que j'ai surement fait comme beaucoup d'entre vous des tests de grossesse plusieurs fois par mois et même j'avoue plusieurs fois par jour, toujours dans l'espoir de voir enfin ces 2 petites barres du bonheur.

Comme beaucoup, j'allais acheter mes tests de grossesse en pharmacie mais au bout de quelques mois, je me demandai ce qu'ils pouvaient bien penser de moi, venir chercher des tests de grossesse tous les mois... je commençais à être gênée de ce qu'on pouvait penser, je me suis donc mise à changer de pharmacie régulièrement pour essayer de ne pas me faire repérer, sans compter l'argent que je pouvais y mettre a force a coup de 5 voire 7 euros pour les moins cher des tests ça commençait à s'additionner...

Un jour, je me suis dit pkoipa me faire livrer des tests de grossesse, je n'aurai pas à affronter quelqu'un ni aucun jugement potentiel, et c'est donc ce que j'ai fait, j'ai du coup également découvert les tests de grossesse bandelettes quelle révolution des tests de grossesse vraiment moins chers pour le même résultat, quel bonheur!

Âpres plusieurs mois de batailles et traitements, de "testages" conpulsifs, de décorticages de tests en vain, j'ai enfin eu mes deux barres roses . 9 mois plus tard, mon bout de choux, mon bébé longuement desiré m'a fait comprendre que je devais rendre la pareille à toutes ces femmes, ces futures mamans qui comme moi en avaient assez de payer trop cher ces tests de grossesse...

PKOIPA est né pour vous , pour toutes les mamans en désir de bébé. Pour toutes celles qui souhaitent acheter des tests de grossesse à petits prix tout en étant sure d'avoir des tests de grossesse sur et fiables; pour toutes celles qui préfèrent recevoir leurs tests de grossesse directement chez elle en toute discrétion.

J'envoie les tests de grossesse le jour même car je sais combien c'est important, je réponds à vos questions le plus rapidement possible et dans la mesure du possible, je ne suis pas médecin ni pharmacien mais j'essaie d'être là si besoin d'une oreille, d'un conseil.

Les frais de ports pour les tests de grossesse et les tests d'ovulation sont gratuits à partir de 15€ d'achat.

Je suis a vos cotés depuis 2008.. déjà 7 ans...
Je remercie toutes celles qui parlent du site, vous êtes super, c'est grâce à vous que le site a pris autant d'ampleur. 
Continuez à parler de Pkoipa autour de vous, vos amies, vos collègues, les réseau sociaux, le bouches à oreilles c'est finalement la meilleure des publicités et je pense la plus gratifiante. Mille mercis à toutes.